BROCHETTES DE SEITAN

IMG_0131 (2) - Copie

Je fais mon propre seitan à la maison, et le cuisine de différentes manières. La façon préférée de ma famille est les brochettes de seitan, elles sont si délicieuses, je ne pouvais pas garder la recette pour moi, aussi je la partage avec vous. J’ai déjà partagé avec vous une recette de seitan. C’est une recette qui vous prendra un peu de temps, mais tout votre temps et vos efforts valent la peine, parce qu’à la fin vous aurez un bon résultat. Une fois que vous avez fait votre seitan, faire des brochettes est très facile et simple. Tout ce dont vous avez besoin est un morceau de seitan, des poivrons et des oignons, un assaisonnement naturel de votre choix. C’est tout, commençons !

INGREDIENTS

 

1 morceau de seitan
1 petit poivron rouge
1 petit poivron jaune
1 petit poivron vert
1 petit oignon
1 cuillère à café de paprika
1 cuillère à café de cumin en poudre
1 pincée de muscade
Sel

PREPARATION

  1. Lavez l’oignon et les poivrons, coupez-les en carrés.
  2. Coupez le seitan en cubes et assaisonnez avec le paprika, le cumin, le sel et la pointe de muscade.
  3. Dans une casserole, mettez le seitan et un peu d’huile, faites revenir quelques minutes. Ensuite ajoutez les oignons et les poivrons coupés en carrés, mélangez pour leur donner de la saveur et laissez cuire 5 minutes avec un couvercle. Ne les cuisez pas longtemps, sinon les légumes ramollissent et c’est alors difficile de faire les brochettes. Tous les ingrédients doivent rester fermes.
  4. Laissez refroidir, et puis préparez les brochettes, en alternant les poivrons, l’oignon et le seitan.
  5. C’est prêt à servir.
Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Dorcas Luboya

Dorcas Luboya

Je suis un végétalien passionné par la création de recettes et partageant le style de vie basé sur les plantes avec d’autres. Mon souhait est d'encourager les autres à découvrir les merveilleux avantages d'un aliment à base de plantes que Dieu a donné à l'homme, où vous comptez vos couleurs et non vos calories.

2 Replies to “BROCHETTES DE SEITAN”

  1. Bonjour.
    Je trouve ton site internet très intéressant et je le partagerai avec les autres membres de notre petite église adventiste réformé en Suisse.

    Que Dieu te bénisse.

    Jornod David

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *