Pourquoi cuire les saucisses à la maison quand vous pouvez tout acheter dans le supermarché ? Eh bien, la raison pour laquelle j’aime cette saucisse maison est qu’il n’y a pas de conservateurs ou d’ingrédients non prononcés qui sont ajoutés et la meilleure partie est que je peux personnaliser la recette à mon goût.
Beaucoup de végétaliens ou végétariens dépendent toujours de l’achat de toutes sortes de nourritures dans le supermarché. Mon mari a toujours dit que la nourriture que tu peux faire toi-même à la maison est la meilleure, je sais qu’il a raison, parce que quand je fais ma propre nourriture à la maison, je la mange avec confiance parce que je sais ce que je mets dedans. Je ne peux pas le stocker pendant plus de 3 mois.
Ne vous y trompez pas, vous pouvez faire vos propres saucisses à la maison, elles sont très faciles à faire et les ingrédients sont très faciles à trouver. Ici, je suis venu avec des ingrédients faciles et avec certains ingrédients de remplacement que vous pouvez utiliser au cas où vous n’avez pas ce que j’ai utilisé et vos saucisses goûteront juste mieux que ceux dans les magasins parce que vous savez que vous les avez fait vous-même. J’ai essayé de faire mes saucisses avec différents ingrédients.
La plupart des gens utilisent du papier d’aluminium pour envelopper les saucisses, mais je ne le fais pas, car vous savez que l’aluminium n’est pas bon pour la santé. Mais cela ne peut m’empêcher de faire mes propres saucisses à la maison, alors j’ai utilisé du papier cuisson pour envelopper mes saucisses et tordre la fin avec l’aide de caoutchoucs élastiques et comme vous pouvez le voir sur les photos, tout s’est bien passé.
INGRÉDIENTS
2 tasses de haricots rouges. (ou n’importe quel haricots)
1 tasse de viande de soja hachée, trempée. (ou champignons)
1 gros oignon, haché finement
½ tasse de farine de blé entier, farine de pois chiche ou même farine de riz.
½ Chapelure de pain (facultatif)
2 cuillères de table de purée de tomates
1/3 tasse de levure alimentaire (facultatif)
Assaisonnement de votre choix (cumin, fenouil, coriandre, céleri, poudre d’ail, origan, romarin, thym etc.
J’ai utilisé du cumin, du fenouil, du thym et de l’ail en poudre.
MÉTHODE
- Dans un grand bol à mélanger, écrasez vos haricots avec une fourchette, ou un presse-purée ou même un robot cuisine.
- Une fois que c’est fait, ajoutez les autres ingrédients un par un mais pas la farine et la chapelure. Mélangez bien en utilisant vos mains ou votre robot de cuisine.
- Une fois que c’est fait, ajoutez la farine et la chapelure et mélangez à nouveau jusqu’à obtenir une bonne pâte. (vous devrez peut-être ajouter un peu plus de farine et de chapelure si c’est trop humide.)
- Divisez le mélange en petits morceaux. Avec vos mains huilées, rouler la pâte avec vos mains et placez-la sur un morceau de papier cuisson (pas d’aluminium) rouler et former la pâte en forme saucisse et tordre les extrémités avec un caoutchouc élastique.
- Placer les saucisses dans un panier à vapeur et les faire cuire à la vapeur pendant 30 minutes, peut-être devoir cuire plus longtemps pour se raffermir. Laisser refroidir pendant 10 minutes ou plus. Plus ils refroidissent, plus ils sont faciles à manipuler.
Lorsque vous êtes prêt à déballer, dégustez à la vapeur, cuisez au four, sauté, comme votre cœur le désire. - Le mien je le cuis avec un peu d’huile peu profondément et le fais sauter avec des oignons et assaisonné avec du thym et du sel, puis j’ajoute la sauce tomate à peu près deux cuillères à soupe de sauce tomate.
One Response
I am extremely impressed with your writing skills
as well as with the layout on your blog. Is this a paid theme or did you modify it yourself?
Anyway keep up the excellent quality writing, it’s rare to
see a nice blog like this one nowadays.