Omelette Vegetaliens En Pois Chiche

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. C’est la coutume et l’ordre de la société de prendre un petit déjeuner léger, mais ce n’est pas la meilleure façon de traiter l’estomac. Au moment du petit-déjeuner, l’estomac est dans un meilleur état pour prendre soin de plus de nourriture qu’au deuxième ou troisième repas de la journée.

L’habitude de manger un petit-déjeuner léger, un déjeuner économe et un grand dîner est faux. Faites que votre petit-déjeuner corresponde plus au repas le plus sain de la journée.

C’était juste quelque chose sur l’importance du petit déjeuner que je voulais juste partager avec vous. Je suis sûr que vous allez l’aimer.

Laissez-moi vous parler des ingrédients que contient cette omelette végétalienne. L’ingrédient principal de cette recette est la farine de pois chiche. Elle est facile à faire rapide et simple mais très délicieux et nutritif à cause des ingrédients qu’il contient et aussi avec plus de légumes dedans.

La levure alimentaire donne à l’omelette une saveur ringard.

Le curcuma donne à l’omelette une belle couleur jaune d’œuf, et le sel noir contient du soufre et ajoutera de la saveur et de l’odeur d’œuf à votre omelette végétalienne.

Ce que j’aime dans cette recette et ce que vous allez aimer, c’est aussi les légumes que vous mettrez à l’intérieur pour le remplissage. Pour moi, c’est un moyen facile de s’assurer que vous mangez plus de légumes

INGREDIENTS

Pour la Pâte de Poids chiche
½ tasse de farine de pois chiche
2 cuillères à soupe de levure alimentaire (facultatif)
½ cuillère à café de curcuma
¼ de sel noir
1 cuillère à café de pâte d’ail ou de poudre
2 cuillères à soupe d’huile
Pour le remplissage végétal
1 cuillère à soupe d’huile de soja
1 oignon rouge moyen, tranché
1 demi-tasse d’olives vertes et noires
1 poivron rouge et 1 poivron jaune moyen, tranchés
Céleri haché à la quantité désirée
½ cuillère à café de poudre de cumin
Sel au goût
Assaisonnement de votre choix (ail, coriandre, thym, origan etc.)

METHODE

Mélanger la farine de pois chiche avec la levure alimentaire, le curcuma et le sel noir dans un petit bol. Ajouter l’eau et fouetter jusqu’à ce que la pâte soit lisse, puis ajouter la poudre d’ail et remuer à nouveau jusqu’à homogénéité. (Jusqu’à ce qu’il soit mélangé)

  1. Dans une poêle sur feu moyen, ajouter d’huile et verser la moitié de la pâte. Cuire l’omelette jusqu’à ce que des bulles apparaissent au centre, environ 4 minutes. Retourner délicatement et cuire encore 2 minutes.
  2. Transférer l’omelette dans l’assiette. Recouvrez la poêle avec de l’huile si nécessaire et répétez avec la pâte restante.

FAIRE LE REMPLISSAGE VEGETARIEN

  1.  Recouvrir la poêle avec de l’huile et porter à feu moyen. Ajouter tous les légumes et faire sauter jusqu’à la tendreté désirée, environ 4-6 minutes.
  2. Retirer la casserole du feu et assaisonner les légumes avec du sel et du cumin.

ASSEMBLER LES OMELETTES FARCIES AUX LÉGUMES

  1. Farcir chaque omelette avec du fromage végétalien, crème de noix d’acajous ou la crème de votre choix. Ajouter les légumes, plier et garnir de garnitures de choix.
  2. Servir.
Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on google
Share on pinterest
Share on email
Share on reddit
Share on telegram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Recipes

IMG-20200802-WA0070 (2)

Dorcas Luboya

Alimentation végétalienne

Bonjour, je suis Dorcas Luboya, je suis une éducatrice en santé qualifiée.

Et merci d’être passé. Vous trouverez ici une collection de recettes végétales saines et délicieuses.

Pour moi, la cuisine est un ministère en soi. Servir les gens n’est pas seulement prêcher, je sers les gens à travers un travail de cuisine saine.

Dorcas Luboya

Mes favoris
Soutenez-nous

Devenir sponsor

Ce projet a besoin de votre soutien.
Explorez

Our project is in need of your support. Donate Now

Our project is in need of your support. Donate Now